Notify Message
Forums
Page 1
Search
#13650189 Feb 11, 2018 at 01:45 AM
63 Posts
Larges receveurs, Ted Ginn Jr.,Adidas EQT Support ADV Mujer Tommylee Lewis et Willie Snead ont combiné 34 tirs au but pour 218 verges, une moyenne de 6,4 verges par tentative pour se classer au 25e rang dans la ligue.

Ginn a mené le trio avec 19 tentatives, totalisant 103 verges et une moyenne de 5,4 verges par retour de botté de dégagement.

L'équipe du coup de pied s'en tire beaucoup mieux, les Saints ayant marqué sept buts Nike Air Max 90 Dámské Růžovéen 2017: Ginn (5), Lewis (13), Snead (1), Alvin Kamara (11), dos de Trey Edmunds (3), l'ailier rapproché Garrett Griffin (2) et l'arrière John Kuhn (1).

En tant qu'équipe, les Saints ont eu 36 retours de bottés d'envoi pour 825 verges et un touché, une moyenne de 22,9 par tentative pour se classer sixième dans la ligue.

Kamara est devenu le principal retourneur en fin de saison et il a Nike Air Force 1 Dam marquéAdidas NMD Mujer Rosa 347 verges et le touché de retour solitaire, qui est venu sur un effort de 106 verges dans la semaine 17. Les Saints ont Nike Air Max Tavas Damdes décisions imminentes au botteur et au parieur.

Lutz devrait entamer la dernière année d'un contrat de trois ans et touchera un salaire de base de 630 000 $ en 2018, tandis que M. Morstead entame la dernière année de son contrat, qui prévoit un salaire de base de 3,55 millions de dollars.

La Nouvelle-Orléans pourrait également être sur le marché pour un long vivaneau si l'équipe choisit de ne pas ramener Wood, qui est un agent exclusif sans droits.Carr est devenu un donneur de moelle osseuse enregistré par Be The Match, qui est exploité par le donateur National Marrow Programme, pendant sa première année à Northwestern.

Il a re?u une notification d'un Adidas Ultra Boost Mujer match pendant sa première Adidas ZX 700 Mujer année à l'université, www.rotulosalbir.es a donné du sang, puis deux ans plus tard a rencontré le récipiendaire, Roy Coe de Kansas City, Mo., à Minneapolis au Gala du Super Bowl Business Connect.

"Le rencontrer a été l'un des moments les plus spéciaux de ma vie", Nike Air Max 90 Dam Vita déclaré M. Carr dans une interview téléphonique. "Je dirais que c'était un de ces moments dont je me souviendrai pour le reste de ma vie.

"Je pense que Michael Strahan l'a bien dit sur" Good Morning America ". Je veux dire, gagner une bague du Super Bowl serait génial, mais sauver la vie de quelqu'un est encore mieux.

Compte tenu de l'attention récente des médias nationaux et de sa plate-forme en tant qu'athlète professionnel, Carr souhaite voir plus de Nike Air Odyssey Dámské participation de quiconque espère devenir un donateur.

"J'imagine un monde où il y a tellement plus d'implication", a-t-il déclaré.Nike Air Max 90 Pánské "Mon message est juste une implication.
Page 1